dimanche 3 janvier 2021

La Septième Fée 1 - Idrasil




Titre La Septième Fée 1 - Idrasil

Auteur : Susie Norman

Éditeur : Evidence Editions

Disponible : Papier/numérique

Résumé :
A l'origine de la création de la terre d'Adara, six fées avaient été conçues pour protéger ses habitants. Unies, elles étaient invincibles grâce à leur talisman. Mais l'une d'elles, Magda, succomba à l'attrait du pouvoir et du mal, et s'allia avec le seigneur sombre de Tanis. Les autres fées s'inclinèrent devant son talent et les créatures d'Adara se retrouvèrent bien démunies face à l'armée dévastatrice du puissant Aël. Pourtant, la fée de la terre, Sylvia, prédit que, lorsque l'équilibre entre les pouvoirs serait rompu, une septième créature viendrait rétablir la paix et l'harmonie entre les peuples.

Mon avis :

Merci à Evidence Editions pour le SP


Hello

Aujourd'hui on va parler de fée,

En effet, nous nous retrouvons dans la région d'Idrasil où nous faisons la connaissance de Nessa et sa famille qui doivent fuir car Magda l'alliée du Seigneur Aël a fait enlever toutes les filles de 17 ans.
Parce que oui nous apprenons que cette fameuse Magda a eu vent d'une prophétie qui pourrait faire venir sur leur monde une septième fée qui rendrait la paix et l'harmonie et donc qui anéantirait son alliance avec le seigneur du monde.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, de premier abord l'histoire pourrait être simple mais finalement je me suis laissé emporter par cette ambiance féérique que l'autrice nous propose, nous découvrons également les liens qui peuvent unir les différents personnages.

J'ai bien aimé l'alternance des divers chemins pris par les personnages au sein de cette histoire chacun avec sa propre histoire amène une profondeur dans l'affection que l'on peut avoir sur eux.

J'ai juste hâte de découvrir la suite afin de savoir ce qu'il va se passer car il y a eu pas mal de péripéties dans ce premier tome, j'espère vraiment que le rythme sera toujours le même pour la suite.



Ma Note : 



Si vous souhaitez vous le procurer, voici le lien : La Septième Fée 1 - Idrasil


Jay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire