lundi 10 février 2020

Ombres Obscures - Tome 1 : Les archers












Titre : Ombres Obscures - Tome 1 : Les archers

Auteur : Angèle Spring

Editeur : Evidence Editions (collection imaginaire)

Disponible : Papier/numérique

Résumé :
Des attentats touchent les différentes capitales du monde, des témoignages commencent à se diffuser à propos de créatures étranges de loups et d'hommes à la force incroyable. Raina, hôtesse d'accueil à la vie banale, s'aperçoit qu'une personne avec des yeux d'un rouge étincelant, exactement comme elle a pu entendre lors des témoignages aux informations, la suit. Intriguée, elle va tout faire pour découvrir qui est ce personnage énigmatique aux pouvoirs surnaturels.
Au fur et à mesure qu'elle s'approche du but elle va se rendre compte que les témoignages disent vrai, et que de nouvelles espèces coexistent sur terre. Mais le pire, c'est qu'elles détiennent des informations sur son accident dans lequel ses parents et son petit ami ont trouvé la mort. mais tout a un prix, et Raina devoir abandonner sa vie ordinaire pour entrer dans celle des Ombres Obscures.

Mon avis :



Salut tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui, pour parler d'une histoire qui m'a fait penser à Arrow mélangeant un peu Buffy contre les vampires et tout ce genre de série des années 90.

Je vous explique tout, en effet, j'ai découvert le premier tome de Ombres Obscures.

J'ai adoré ce premier tome même si toutefois le début est assez lent, mais dès que l'action démarre ca part au quart de tour.

L'action est très intéressante, pas le temps de s'ennuyer, les péripéties s'enchainent à une vitesse et vive les retournements de situations.

Un pétard explose, boum un second arrive derrière, jusqu'à la fin on ne sait pas comment ça va se terminé.

Pourquoi je parle de Buffy en début de chronique ? Pour ce fameux Scooby-Gang que l'on peut retrouver (bien évidemment on peut retrouver cela ailleurs mais je n'ai trouvé que cette référence).

Les personnages sont cool, personne n'est la pour faire de la figuration, l'héroïne est badass c'est génial.

Je vous disais également que l'action est intéressante, elle est également menée comme un épisode de série tv.

J'ai adoré ce premier tome j'ai hâte de découvrir le second tome. Je vous le conseille vivement.

Ma Note : 
18/20

Si vous souhaitez vous le procurer, voici le lien : Ombres Obscures - Tome 1 : Les archers

Jay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire