lundi 20 août 2018

410 nuances de barbecue






Titre : 410 Nuances de barbecue

Auteur : Jean-Luc Le Creurer

Editeur : Evidence Editions (Collection Samsara)

Disponible : Papier/numérique


Résumé :

+ de 410 recettes gourmandes et délicieuses pour partager des moments inoubliables.
Les beaux jours reviennent et il va être temps de ressortir le barbecue. Originales ou traditionnelles, simples et rapides, efficaces et gustatives, vous trouverez dans ce guide plus de 400 recettes.


Mon avis :

Quoi de mieux pour l'été que de manger autour d'un barbecue avec des brochettes, des merguez...

Enfin ce n'est pas l'essentiel, à court d'idées? 

J'ai la solution pour vous.

De l'apéritif avec ou sans alcool (à consommer avec modération) en passant par les entrées les différentes sortes de viandes possibles, les accompagnements, les sauces, les desserts et ce n'est pas tout vous pourrez également faire votre propre pain.

Et oui ce livre est réellement complet pour établir un repas complet.

On peut également retrouver des idées de recettes végétariennes.

Il est encore temps, je pense de succomber à cet ouvrage.

Ce livre est assez facile d'explication, n'étant pas un réel cordon bleu j'ai tout de même réussi à réalisé cette recette.

Test de la mousse au chocolat simple (recette numéro 307)

Ma Note : 

18/20

Si vous souhaitez vous le procurer, voici un lien : 410 nuances de barbecue



Jay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire