samedi 27 avril 2019

Damenndyn : La révélation





Titre : Damenndyn : La révélation

Auteur : Rose Berryl

Editeur : CKR

Disponible : Papier/numérique

Résumé :

S'enfonçant toujours plus profondément dans les sombres couloirs du château; les chevaliers poursuivant leur quête des pierres magiques, enfermés malgré eux dans un monde ténébreux des plus inquiétants. De son côté, Damenndyn se sent de plus en plus épiée par une présence mystérieuse, dont l'effrayante voix s'insinue dans son esprit, à mesure qu'elle poursuit la lecture du grimoire confié par la prêtresse mère. Aux prises d'une obscurité oppressante et inexplicable, le royaume de Lythuste se relève péniblement d'une attaque féroce, victime de créatures maléfiques qui se multiplient à vive allure et qui ne laissent derrière elles que sang et terreur. Qu'adviendra-t-il du Grand Monde... et de Damenndyn? Les chevaliers trouveront-ils le moyen de se sortir du cauchemar dans lequel ils tentent de survivre? Tant de désordres inscrits depuis toujours dans les étoiles, que seuls quelques élus peuvent déchiffrer...

Mon avis :

Hello, on se retrouve aujourd'hui depuis ce petit moment de pause avec la chronique d'un livre récemment sorti qui est la suite d'un livre dont j'ai eu un coup de coeur pour celles et ceux qui n'ont pas vu mon avis sur le premier tome je vous la joint ici : Damenndyn Tome 1.

Voyons plutôt ce que nous propose ce second tome.

Au niveau de la construction du récit, l'autrice nous propose une diversité au niveau des chapitres, nous suivons différents personnages en alternance, des moments de calme et d'autres remplis d'actions.

Pour l'histoire en elle-même, celle-ci avance, comme le nom du tome l'indique, des révélations nous sont données dans ce tome ce qui permet de ne pas également s'ennuyer, il est difficile de décrocher de l'histoire.

Concernant les personnages, j'ai aimé en découvrir plus sur Damenndyn, je me suis un peu plus attaché aux chevaliers dans ce tome, chacun a pu montrer au lecteur son caractère.

En conclusion, ce second tome ne subit pas la malédiction des second tome de saga il monte le suspense crescendo ce qui donne envie de lire la suite, c'est une lecture très addictive et pour ceux qui aiment la Dark Fantasy je vous le conseille vraiment. Vivement la suite.

Ma Note : 
19/20

Si vous souhaitez vous le procurer, voici le lien : Damenndyn : La révélation

Jay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire