mardi 26 novembre 2019

L'union Sacrée - Karmenyta tome 2





Titre : L'union Sacrée - Karmenyta Tome 2

Auteur : Chris Red

Editeur : Auto édité

Disponible : Papier/numérique

Résumé :
Réunis dans la forêt de Karmenyta, Leonida Butrika et Esteban Murillo aspirent à une vie simple constituée d'amour et d'eau fraiche. Toutefois, lorsque le commissaire Dalfo Mercantorus embarque à bord de son vaisseau personnel pour rejoindre la planète Kokeran, il compte imposer un dilemme à l'ancienne inspectrice, Oscar Maltanar, l'un de ses plus fidèles alliés, compte parmi les victimes d'une machination orchestrée en secret par un ordre nouveau. Son seul nom suffira-t-il à la convaincre de reprendre du service ? Alors que le nom de la duplicant est sur toutes les lèvres à Encartia, son visage est devenu le symbole de la volonté du peuple de faire évoluer les moeurs et de réhabiliter les duplicants. Des changements significatifs sont à prévoir alors que l'union de Leonida et d'Esteban semble être mise à rude épreuve.

Mon avis :

Salut tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour parler de la suite de la série Karmenyta où j'avais aimé énormément le premier tome.

Voyons ensemble ce que nous propose ce deuxième opus.

Nous retrouvons Esteban et Leonida qui coulent des jours paisibles jusqu'au moment où.... Rien ne peut se passer tranquillement dans leur petite vie d'amoureux (en même temps il n'y aurait pas d'histoire lol).

J'ai aimé retrouvé cet univers qui je l'avoue m'avait manqué, encore une fois on retrouve l'attachement à ces personnages, nous en découvrons davantage concernant l'univers et ce fameux ordre nouveau.

Une fois de plus, Chris nous propose une écriture fluide, des chapitres qui se lisent facilement et qui nous donne envie de toujours en lire plus, jusqu'à temps qu'il n'y est malheureusement plus de pages et la c'est le début de la frustration (lol), on en veut toujours plus dans cette série, car tout est tellement bien qu'on a envie également de s'y plonger et d'aller parler avec ces personnages.

Chris nous propose des thématiques actuelles qui donnent à réflexion ce qui est intéressant aussi pendant la lecture.

Je ne vous en dirait pas plus sur l'histoire, juste aller la lire et si vous n'avez pas commencé mais... qu'attendez-vous?

J'ai vraiment hâte de découvrir d'autres livres sur cet univers qui je pense a encore beaucoup à nous offrir.

Ma Note : 
18/20

Si vous souhaitez vous le procurer, voici le lien : L'union Sacrée - Karmenyta Tome 2

Jay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire