mardi 25 septembre 2018

Lykos






Titre : Lykos

Auteur : Camille Eusford

Editeur : Evidence (collection imaginaire)

Disponible : Papier/numérique


Résumé :

Elle était... Je ne saurais réellement la décrire. Notre alpha. Oui, c'est le seul mot qui lui convient, elle était notre alpha.
Tous la craignaient, la respectaient, parce qu'elle nous avait sauvé, qu'elle nous protégeait...

Mon avis :

Hello tout le monde,

L'été est, pour beaucoup signe de vacances, farniente, bouquins,  petite citronnade au bord de la piscine afin de s'hydrater.

Pour Camille (l'auteure du livre), c'est le moment de faire son plus grand plongeon dans l'univers impitoyable de l'édition (je rigole bien sûr lol), car elle sort son premier bouquin chez Evidence Editions.

Et comment dire qu'elle commence avec un livre qui est digne d'inspiration de récit de pop culture mais qui envoie la sauce comme on peut dire.

Dans son histoire vous retrouverez de la trahison, de l'hémoglobine, des complots... Et bien d'autres choses...

Bon je vous ai convaincu là?

Non toujours pas ?

Bon aller pour vous faire plaisir, je vais vous en dire davantage pour aller vite lire cette histoire.

Vous connaissez Taylor Lautner ? Bah il n'est pas là mais sa transformation oui, pleins pleins de loup-garou a portée de lecture.

Et pour couronner le tout on passe par un moment love story.

Vous prenez un shaker, vous secouez le tout et vous avez l'ensemble du catalogue des émotions que peut nous procurer Camille.

Même si, toutefois, cette histoire est écrite de la plus simple manière pour nous développer une intrigue basique, nous sommes pris au jeu de la lecture, et je pense que lorsque celà est le cas alors le pari est gagné !

Alors plus de temps à perdre, un petit clic sur le lien en dessous et on plonge dans la très sympathique histoire de Camille au pays des loups-garous.

Ma Note : 

14/20

Si vous souhaitez vous le procurer, voici un lien : Lykos 



Jay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire