mercredi 6 juin 2018

Elie et l'apocalypse Vol 2




Titre : Elie et l'apocalypse Vol 2

Auteur : Elen Brig Koridwen

Editeur : Auto Edité

Disponible : Numérique

Résumé :

Le plus célèbre des livres, la Bible, renferme une "erreur" jamais divulguée.
Elle est le seul indice d'un incroyable complot, la clé d'un secret scellé depuis la nuit des Temps. 
Alors que l'humanité court à sa perte, ce mystère sera-t-il enfin élucidé?
Il peut changer la vie. Changer la mort. Sauver le monde.

Mon avis :

Je souhaitais déjà m'excuser auprès de l'auteure car la chronique du premier volume remonte a il y a quelques mois déjà et j'ai malheureusement mis ce livre en pause.

Concernant le récit, nous voyons toujours l'évolution d'Elie auprès de ces compagnons de fortune, nous en apprenons également plus sur sa destinée.

Les tentatives du coté des ennemis sont également beaucoup plus présentes.

En un mot ce second volume est mystérieux.

Vraiment hâte de connaître le volume trois pour avancer avec Elie dans sa quête


Ma Note : 

15/20

Si vous souhaitez vous le procurer, voici un lien : Elie et l'apocalypse Vol 2


Jay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire